Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rp X-wars de Dragon-fire

Aller en bas 
AuteurMessage
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire EmptySam 14 Oct - 23:59

Prologue :

Après l’an 3011, l’humanité se lança enfin à la conquête de l’espace, bien qu’elle restait encore un grand mystère. Par la suite, les hommes découvrir plusieurs systèmes, puis galaxies. Alors que les hommes ne s’arrêtaient plus de coloniser de nouvelles planètes, ils finirent par se séparer en quatre grandes races différentes, due à la transformation de leur physiologie.
Les humains furent alors appelé les Terraniens.
Dans les deux galaxies militaires, qui s’étaient spécialisé dans le développement d’armes, éclatèrent des guerres et des coups d’états à n’en plus finir. Depuis, seul le désordre règne sur ces galaxies, et les humanoïdes de ces galaxies devinrent agressifs, puis finir par se faire nommer Bugsériens.
Tout au contraire de ces derniers, dans d’autres galaxies autrefois contrôlées par le département des sciences et recherches, se développèrent les toutes dernières technologies. Malgré leur changement de gouvernement, les habitants de ces galaxies ne changèrent point leur idéologie. L’attitude autrefois militaire et maintenant bugsérienne les répugnaient toujours. Ils avaient alors développés des défenses contre leurs armes, dans la crainte d’éventuelles attaques. Ils se nommèrent eux-mêmes Nobériens.
Mais pendant ce temps là, d’autres humanoïdes assoiffés d’argent, souvent des nobles, ou tout simplement des riches, se groupèrent pour former leurs propres galaxies de commerce, afin de ce faire un maximum d’argent, par n’importe quels moyens. Ils n’obéissaient qu’à une loi, créée spécialement pour les marchands, et qui ne faisait que les arranger. Ces marchands furent appelés du même nom que leur loi, Xianien.
Mais en l’an 30267, la Troisième Guerre Mondiale, appelée » la guerre contre les ombres », éclata dans la première galaxie, sur Terre, et finie par la détruire entièrement. Elle opposait cette fois-ci la fameuse République Terranienne, contre les opposants au régime politique, les « ombres » de l’Obolos. La raison de cette guerre, était la unification des races Terriennes, afin que la Terre entière ainsi que ces galaxies soit gouverné par la République. Mais alors que l’unification était sur le point de s’accomplir totalement, la guerre ravagea tout, et fit exploser la Terre. Ce fut le plus grand échec de l’humanité tout entière, et la défaite était dans les deux camps. Par la suite, la première galaxie fut désertée entièrement, puis petit à petit, recolonisée.
Suite à ce désastre, tous les individus de l’univers se lancèrent dans la plus grande guerre de l’univers, afin de savoir qui représentera la nouvelle « Terre », mais aussi afin de venger une planète disparue, et de se retrouver une identité originelle,... X-wars.

-------------------------------------------------------------------------------------

Laissez vos impressions et vos idées, dans le topic de commentaire, svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire EmptyLun 23 Oct - 3:10

Guerre contre l’alliance [QUE]


Suite à une attaque de Capitaine Faf, WhiteVador actuellement, de l’alliance des [-WK-] WafenKorps, sur un seul membre des [Que] République Du Québec, par pénurie de ressources, l’alliance [Que] riposta avec une flotte bien plus puissante et fit payé un tribut au membre [-WK-], en tant que remboursement.
Mais les [-WK-] n’appréciant point l’exagération du remboursement, et une menace lancée envers l’alliance entière, décidèrent donc de trouver des alliés, dont les [Cdt] et les [SM], et d’agrandir leur alliance. Alors que les [Que] continuaient leur routine, ils ne s’attendaient pas à une riposte, ou du moins, pas à une riposte aussi puissante.
Alors, une proposition de trêve fut lancée par les [-WK-], mais fut refusé, et la guerre fut officiellement déclarée entre les deux camps. Les [Que] venaient de déclarer la guerre à trois alliances à la fois. Espéraient-ils gagner ? Pourtant, alors que les [-WK-] et leurs alliés pensaient être sur la voie de la victoire, un incident marqua le début de d’une longue mascarade.



-1 ère partie : Une Trahison ?

Après s’être posé sur une planète voisine, il descendit de son vaisseau, et se dirigea vers le premier bâtiment qu’il vit…

-Pika : *D’un air ironique* Waw, vide ce Bar.... même pas de barman... Va falloir que j'me serve tout seul... Est-ce que j'vais pouvoir piloter mon vaisseau pour rentrer après ... ah, on s'en fout, j'aurais qu'à rester là, vu que je peux plus partir ...
Oh, un fantôme *en regardant une personne qu’il croyait morte*... Me voilà ivre,... sans avoir encore bu une goutte... Peut-être qu'il est vrai alors... *il bu une gorgée d’un vieux grog*… et merde, où est passé mon vaisseau..., et merde, le fantôme s'est cassé avec... Quel con celui là...
Me voilà dans un bar désert, d'une base déserte, dans une ville déserte,... sur un planète déserte... il me reste plus qu'à boire... De toute, façon, il ira pas loin… si il voulait s’enfuir, il aurait du le faire avant…
Mais que vois-je... mon vaisseau s'est écrasé au loin,… ben comme çà, ces membres de la [Que], me croiront mort... Mais comme même, il était complètement givré ce fantôme... Si je me suis posé ici, c'était parce que j'avais leur flotte à mon cul.... Heureusement que j’avais encore le camouflage qui fonctionné…
Bon, manque plus qu'à attendre que l'alliance me retrouve, avant que l'ennemi s’aperçoive que j'ai posé une balise sur cette planète...
*Soupirant*... Comment est-ce possible... j'avais pourtant tout calculé... leur flotte devrait être anéanti... A moins qu'ils aient remarqués que... non, c'est impossible... étant donné que nos services secret sont au moins dix fois supérieur aux leurs, si ils étaient au courant de mon attaque, c'est que quelqu'un leur ont donné des informations...
*Se frappant la tête* Suis-je donc idiot à ce point ? Nous avons tous jurés fidélité et prouvé notre confiance. Un Wafen ne pourrait commettre un tel acte… *Il bu une nouvelle gorgée de ce grog, qu’il trouvait d’ailleurs infecte…* Et pourtant, c’est la seule possibilité… Ce membre aurait donc déjà perdu son honneur pour vendre ses confrères ?
Mais qui pourrait donc être derrière tout çà ? Les seules personnes qui étaient au courant, étaient … Jelsaispas, mais j’en doute très fortement, d'ailleurs il s’amuse trop à les dégommer un par un… Il reste le chef… Non, me voilà devenu fou… Pourquoi le chef aurait-il fait cela, alors qu’il se donne tant de mal, pour défendre chaque membre de l’alliance, à n’en plus dormir…
De toute façon, cela serait stupide, nous avons beaucoup d’alliés, nous sommes en nombre supérieur, nous ne devrons plus tardés à gagner cette guerre… A moins qu’il en ait parlé à Capitaine Faust… là, se serait déjà plus cohérent, bien que ça reste invraisemblable… Mais Faust fournissait pourtant aussi ressources, armes, et autres ravitaillement…
*Soupirant de nouveau* De toute façon, c’est aussi de ma faute… Si je n’avais pas été aussi pressé d’envoyer mes vaisseaux, rien de cela ne serait arrivé… Mais, comme même, comment est-ce que les [Que] ont-ils pu se re-fabriquer une telle flotte en si peu de temps, et…
-Zel18 : Tu te mets à parler tout seul, maintenant ?
-Pika : *Se retournant* Zel ! Mais depuis quand tu es là ?
-Zel18 : Eh bien, je crois depuis « c’est aussi de ma faute »…
-Pika : Mais non, ce n’est pas ce que je voulais dire, j…
-Zel18 : De toute façon, on n’a pas le temps de discuter, il faut partir ! T’as pas encore compris que j’suis là pour te récupérer !

En effet, Pika était tellement plongé dans ses réflexions, qu’il n’avait même pas remarqué qu’une nouvelle bataille s’était engagée entre la flotte des [Que] et quelques vaisseaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire EmptyDim 29 Oct - 1:50

-2ème Partie : Fuite.

Ils coururent tous les deux jusqu’au vaisseau, puis décolèrent aussitôt…

-Zel18 : Tu sais que tu nous a fais assez peur, lorsqu’on a reçu un signal de détresse de ta part ? C’était pas vraiment raisonnable de ta part de partir sur le champ de bataille !
-Pika : C’est à dire que c’était pas prévu comme…

D’un coup, le vaisseau fut secoué par l’explosion d’un missile à proximité…

-Zel18 : Et merde ! Le système de stabilisation a été endommagé !
-Pika : *En prenant les commandes des armes, à l’arrière du vaisseau* Tant que tu peux piloter, c’est tout ce qu’il faut !
-Zel18 : J’aimerais bien t’y voir ! Et toi, contentes-toi de plomber tous les vaisseaux qui essaient de nous suivre !
-Pika : Mais que veux-tu que je fasse avec un tout petit canon à impulsion ??!
-Zel18 : Et le canon laser ?
-Pika : Je crois qu’il est parti dans l’explosion !
-Zel18 : Eh bien… Euh… débrouilles-toi !
-Pika : Mais d’où tu sors ce vaisseau tout pourri ? Tu l’as sorti du fond de ton hangar ou quoi ???
-Zel18 : Primo, il a été conçu pour la vitesse ! Secondo, c’est un vaisseau de Faust pour venir te sauver ! Et tiercio, c’est de ta faute si on est ici ! En plein, milieu d’une bataille spatiale en train d’essayer de se tirer de là !
-Pika : *A part* Ben tiens, quelle stratégie… Faust fait exprès de nous envoyer un vaisseau dont il était sûr qu’il ne résisterait pas à un simple missile, et ainsi il se débarrasse de deux membres en un coup… Je vois déjà un peu plus clair dans son jeu…
-Zel18 : Qu’est-ce que tu marmonnes ? Tu te mets encore à parler tout seul ? Tu vois pas qu’il y a un vaisseau qui nous suis ??! Contentes-toi de nous maintenir en vie !!
-Pika : T’occupes pas de çà… je disais juste qu’il s’en sortira pas comme çà !!!

Il réussi à abattre un vaisseau moyen qui les suivait, en tirant dans un missile d’une des rampes qui venait de s’ouvrir sous le vaisseau, bien que leur propre vaisseau ne volait même pas droit…

-Zel18 : Nom de dieu ! Wouhouhou ! Tu l’as eu ! Faudrait que tu te mettes en colère plus souvent !
-Pika : Oui, peut-être,… Mais je ne pourrais pas accomplir de miracle non plus… *D’une voix paniquée* Alors fais accélérer cet engin !

Zel18 en entendant la voix troublée de Pika, réenclencha le radar, qui par la suite, entraîna une baisse de tension dans le vaisseau, et fit dévier le léger de sa trajectoire... Mais à ce moment là, grâce à la déviation imprévue du vaisseau, ils esquivèrent de quelques centimètres, un rayon dévastateur, qui finit par détruire le vaisseau qu’ils devaient rejoindre.

-Zel18 : Le vaisseau qui devait nous ramener n’existe plus et le L-com a été court-circuité ! Mais c’est quoi ce bordel ! Qu’est-ce qui se passe derrière ?!! Oh ! Tu réponds ?
-Pika : Est-ce que tu as fais tes prières avant de venir ?
-Zel18 : Quoi ??! Mais qu’est-ce que tu racontes ? Le rayon t’as déréglé le cerveau ou quoi ?

Mais suite à cette réponse, Zel 18 regarda le radar. Il ne fonctionnait plus. Il décida alors de tourner la tête, et la retourna aussitôt…

-Zel18 : Dis-moi que j’ai rêvé… Je t’en supplie, dis-le…
-Pika : Non, il y a bien un vaisseau lourd équipé de canon à rayonnement lourd qui nous suis et qui a détruit le carrieur et la dernière arme de ce vaisseau, le canon à impulsion… Tu veux que j’essais le 9mm ?
-Zel18 : Merci pour ta sincérité, mais cette fois-ci, j’aurais préféré m’en passer … Mais accélère saleté de vaisseau tout pourri !!!
-Pika : Tu peux mettre les gaz, ça ne servira à rien… Il est équipé de gravitationnels…
-Zel18 : Mais pourquoi il nous suit comme çà ! On cherche qu’à fuir !
-Pika : Ils sont sûrement au courant que nous sommes dans ce vaisseau… Franchement, c’est quand même voyant un bolide de course au milieu d’un champ de bataille… c’est comme si on avait marqué « tirez-nous dessus » sur la carrosserie…
-Zel18 : Ouais, mais c’est voyant aussi un vaisseau lourd qui poursuit une mouche à coup de rayon lourd ! Honte sur lui !
-Pika : Attention ! Il a rechargé !

Ils esquivâmes à nouveau le rayon tiré du vaisseau ennemi, bien que l’on ne savait pas si cela était volontaire, ou si cela était encore une panne de moteur du aux endommagements du vaisseau…

-Zel18 : Tu nous auras pas aussi facilement gros lard ! hahaha….. *Apercevant un éventuel échappatoire* On va prendre un raccourci !
-Pika : *Regardant autour sans comprendre* Ne me dis pas que tu vas foncer dans ce trou noir ??!
-Zel18 : On a pas le choix, de toute façon, on a plus assez de frurozin pour rentrer, c’est le seul moyen, et avec un peu de chance, on arrivera sur une planète habitée
-Pika : Attends, je sais que tu as passé ton temps à étudier ça et je ne doute pas de tes capacités intellectuelles, mais les trous noir reste une science incertaine non ? Eh mais, attends !! ATTENDS !!

Sans prêter attention à Pika, Zel 18 fonça en direction du trou noir, où ils furent aspirés. Mais le vaisseau lourd les suivit dans leur tentative de fuite.

-Pika : Il nous a suivit ! J’le crois pas ! Il veut vraiment notre peau !
-Zel18 : Oui, mais si il l’a fais, c’est qu’il sait qu’il y a une sortie vers quelque part !
-Pika : Ah ouais, mais si on atterri en plein milieu d’une base ennemie ??!
-Zel18 : Eh bien, fais comme Sked, prie pour nous deux ! Attention, je vois la sortie ! Dès que nous sortirons, il pourra tirer de nouveau !

Dès qu’ils sortirent, les turbulences cessèrent, mais leurs batteries s’étaient vidées lors de la traversée, due aux magnétismes et aux déformations dimensionnelles. Leur réservoir était à sec… Il était à la merci des agresseurs…

-Zel18 : Dis-moi que tu as prié …
-Pika : Tu permets, je finis…

Il voyait un canon laser charger son dernier tir… Puis ils virent quatre rayons passer à coté d’eux… Puis le vaisseau lourd ennemi avait disparu…Il n’en resté que quelques débris…

-Pika : Je crois que j’ai été exaucé…

Lorsqu’ils tournèrent la tête, ils virent une flotte des [Cdt] juste derrière eux, dont un lourd équipé de batteries de plasma…

-Jelsaispas : Eh bien alors les amis, on s’amuse avec le feux ?
-Zel18 : Jelsaispas ! Tu peux pas savoir comme on est heureux de te voir !
-Jelsaispas : Eh bien, c’est à dire que j’étais sur le point d’attaquer le pauvre [Que] qui se trouve juste sous vos pieds, mais apparemment, je crois que je vais plutôt informer les autres que les [Que] ont un moyen de se déplacer près de nos systèmes sans se faire repérer. Mais aussi vous ramener à la base avant que votre « vaisseau » finisse vraiment par tomber en morceau… Mais d’où vous sortez un vaisseau aussi pourri ? Laissez-moi vous en vendre la prochaine fois, hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire EmptyMer 8 Nov - 0:57

-3ème Partie : Retour à la base.

En rentrant dans le salon des alliés, au Quartier Général des [Cdt].

-Jelsaispas : J’ai quelques trucs à régler, je vous laisse patienter ici. Je suppose que vous connaissez déjà les lieux. N’hésitez pas à demander quoique se soit, si vous avez besoin de quelque chose.
-Zel18 : Eh bien, j’ai quelque chose à te demander avant que tu partes.
-Jelsaispas : Si c’est à propos de votre retour à votre QG, votre alliance a déjà été prévenue. Ils ne devraient plus tarder à venir vous récupérer.
-Zel18 : Nan, ça je m’en fous, je voudrais savoir comment s’appelle la fille qui se trouve derrière le bar.

Pika et Jelsaispas le regardèrent tous les deux.

-Jelsaispas : *D’un air découragé* Euh… Elle, c’est Claire… En fait, son vrai nom est très compliqué, alors on l’appelle Claire, c’est plus simple. *Se tournant vers elle* Claire ! Sert donc un verre à mes amis ! Je crois qu’ils en ont besoin. *Se retournant vers les deux autres* Bon je vous laisse.

Il se dirigea vers la porte et fit quelques gestes à Claire, pour lui faire comprendre de leur servir quelque chose de très fort, puis sortit de la salle d’un air pressé. Seul Pika avait pu voir ces gestes. Zel18 et Pika se dirigèrent vers le bar et s’y assirent.

-Claire : Voilà pour vous ! *En servant deux minuscules verres contenant un liquide violet*
-Pika : Désolé, mais pour moi se sera juste un thé aux épices, s’il vous plait.
-Zel18 : Oh, fais pas ta chochotte ! Regarde le pro ! *Il bu cul sec le verre qui se trouvait devant lui* Hum… Mmmh… Ehem… Je crois… que… Argh… je prend…rai… un jus d’orange… S’il… vous… plait…

Alors que Pika était plié de rire, Claire ne pus s’empêcher de sourire, en se retenant de rire…

-Claire : Je vous amène ça, tout de suite ! *en s’en allant à l’autre bout du bar*
-Pika : Le « pro » tu disais ? hahaha !
-Zel18 : Oh toi, tais-toi ! P’tain, la honte…
-Pika : C’est toi qui l’as cherché. *Reprenant un air sérieux* Mais plus sérieusement, tu n’aurais pas remarqué s’il se passait des choses louches ou si quelqu’un se comportait bizarrement à la base ?
-Zel18 : Quelqu’un qui se comporte bizarrement et qui fait des choses louches ? … Hum… Ben, Sked et ses rituels chelou pour sa déesse Kavar ou je sais pas quoi, mais lui c’est normal…
-Pika : D’abord, c’est Akvar, sa déesse. Puis ses « rituels » ne sont pas inhabituels… Non, je te demande justement si il n’y a pas quelque chose qui cloche à la base, un truc qui ne tourne pas rond… *Buvant le thé qui venait d’être servi*
-Zel18 : Franchement ? … Tout. Et en particulier, toi. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais c’est toi qui ne tourne pas rond… C’est le grog de cette planète, ou le rayon qui t’a irradié le cerveau ?
-Pika : *D’un air forcé* Hahaha… Très drôle… Le problème c’est que je suis sérieux.
-Zel18 : Désolé de te décevoir, mais moi aussi.
-Pika : Eh bien, c’est peut-être moi, mais il y a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi. Dis-moi, lors de mon départ, que faisait Faust ?
-Zel18 : Euh… Je crois qu’il est venu ici… Eh mais attends ! Tu serais pas en train de le suspecter ?
-Pika : Oui, c’est exactement çà.
-Zel18 : T’as perdu la tête, et pas à moitié… Ben je te laisse te la remettre en place, seul. Il y a une brunette qui m’attend au bout du bar.

Mais alors que Zel18 se dirigea vers Claire pour lui adresser la parole, elle ne lui prêta aucune attention, et se dirigea vers Pika.

-Claire : Excusez-moi, mais on vous demande à votre ambassade.
-Pika : Ah, très bien. Merci pour le thé.

Il sorti du salon, et se dirigea vers le bâtiment de l’ambassade [WK]. Il montra passa sa carte d’accès à l’entrée, puis se rendit directement à la salle de briefing. Un hologramme du chef de l’alliance apparu.

-MistyDreams : Ravi de te voir en vie. Mais où est Zel ?
-Pika : Eh bien, vous n’avez demandé qu’à me voir uniquement, non ? Sinon je peux allé le chercher au bar, il est en train de…
- MistyDreams : Malheureusement, nous n’avons pas de temps à gaspiller. Nous avons un problème. Une flotte [Que] a été découverte dans nos systèmes, et est prête à attaquer à tout moment. Empruntez un vaisseau au [Cdt] et rentrez immédiatement.
-Pika : Comment ? Y a t’il des flottes alliées proche de leur positions ?
- MistyDreams : Une seule, mais elle ne sera pas suffisante. C’est une flotte de Capitaine Faust. Le reste de ses forces n’est pas encore rentré de sa mission de reconnaissance. Si une attaque est confirmée, ils mettront moins de 2 heures à arriver. Maintenant dépêchez-vous de rentrer !
-Pika : A vos ordres !

Il sortit en courant, et se redirigea vers le salon des alliés. Lorsqu’il y entra, il vit Zel 18 en train d’essayer de flirter avec Claire, mais apparemment sans succès.

-Pika : Zel ! Bouges-toi ! On rentre à la base immédiatement ! Les [Que] ripostent !
-Zel18 : Quoi ?!! Mais comment ? Avec quoi ?

Pika était déjà ressorti et se dirigeait vers le bureau de Jelsaispas.

-Pika : Jelsaispas ! Est-ce que tu aurais encore le vaisseau que je t’avais commandé ?
-Jelsaispas : Oui, je crois. *En recherchant sur son ordinateur les commandes de vaisseaux* Ah ! C’est un classe Iartac, je n’y ai pas touché, mais j’étais sur le point de l’envoyer comme renfort vers vos planètes. Mais j’ai cru que tu ne le voulais plus...
-Pika : C'est-à-dire que c’est assez urgent, tu connais la situation, non ?
-Jelsaispas : Oui bien sûr. D’ailleurs, Sked nous a demandé des renforts. Prends le *en donnant la carte du vaisseau*, il est dans le hangar de la plateforme 31
-Pika : Merci ! Bon, que fais ce Zel ?! Zel ! On rentre à la base ! Bouges-toi !
-Zel18 : C’est bon, arrête de crier ! Où se trouve notre vaisseau qui doit nous récupérer ?
-Pika : Plateforme 31, tiens ! *Lui lançant la carte ID du vaisseau* Tu pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire EmptyLun 13 Nov - 3:23

-4ème Partie : Prototype de Module de propulsion.

En arrivant sur la plateforme 31.

-Pika : Notre vaisseau se trouve à l’intérieur de ce hangar.

Ils entrèrent tout les deux à l’intérieur. Ils y trouvèrent un vaisseau moyen, et le vaisseau avec lequel ils avaient fuis, en réparation.

-Zel18 : Quoi ?! Tu veux dire qu’on va reprendre le vaisseau de Faust ?
-Pika : Mais non ! C’est celui là ! *En montrant le vaisseau moyen* On a pas le temps, dépêches-toi de faire chauffer les réacteurs !

Ils montèrent dans le vaisseau. Zel18 se mit aux commandes, tandis que Pika vérifiait la fonctionnalité de l’armement du vaisseau. Le vaisseau fut tiré sur la plateforme de décollage.

-Pika : Tout est OK pour les armes et la défense, on a le plus de munition.
-Zel18 : On n’aura pas besoin des armes avant d’être arrivé dans nos systèmes ! Viens m’aider pour le décollage !
-Pika : Très bien. Carburant et batteries ?
-Zel18 : Au max.
-Pika : Directions et systèmes de stabilisation ?
-Zel18 : Ca fonctionne.
-Pika : Radar, communications et camouflage ?
-Zel18 : Le radar et les communications fonctionnent, par contre, j’vois pas de camouflage.
-Pika : C’est normal, il n’y en a pas. J’ai envoyé la check-list. Il manque plus que l’autorisation de décollage.
-Zel18 : *En voyant ‘autorisation s’allumer* Accroches-toi !

Le système d’anti-gravité de la piste s’enclencha, et les propulseurs du vaisseau s’activèrent. Le vaisseau décolla et traversa l’atmosphère de la planète en moins de trente secondes. Une fois dans l’espace, ils continuèrent d’accélérer.

-Zel18 : Dis-moi, c’est quoi ces trucs bizarres accrochés sur les réacteurs ?
-Pika : C’est un prototype de module complémentaire pour réacteur hyper spatial ou nucléaire. C’est censé rendre les réacteurs plus performants, en ajoutant de la stabilité, plus de maniabilité et surtout de la vitesse, tout en les refroidissant et les blindant encore plus.
-Zel18 : Waw ! Mais tu as dis que c’est un prototype ?
-Pika : T’inquiètes, on a fais un minimum de test, avant de l’installer. Par contre, c’est la première qu’il fait un si long trajet.
-Zel18 : J’espère seulement qu’il ne fera pas exploser les réacteurs.
-Pika : De toute façon, on n’a pas le choix si l’on veut essayer de rejoindre la base à temps.

Après une heure de vol, ils pouvaient déjà percevoir de la lumière provenant des systèmes alliés. D’un coup, ils détectèrent un missile, qui passa juste à coté de leur vaisseau.

-Zel18 : Merde ! Ils nous accueil déjà alors qu’on est pas encore arrivé !
-Pika : À coté des commandes principales, tu as un panneau de contrôle des modules de propulseur ! Tu peux couper leur système de stabilisation complémentaire, et actionner la direction avancée !
-Zel18 : Et en français, çà donne quoi ?
-Pika : Tu coupes la stabilité ajoutée, pour plus de maniabilité !
-Zel18 : Ah ! Je comprends un peu mieux, merci !
-Pika : En fait, tu peux tout miser sur une seule fonction complémentaire si tu veux !

À ce moment là, l’alerte de missile verrouillé s’activa.

-Zel18 : Et si je fais çà, qu’est-ce que çà donne ?

Il régla les modules afin d’avoir un maximum de maniabilité, puis il se déplaça entre les missiles ennemis sans problème.

-Zel18 : *En souriant* Je crois que je vais adorer ces modules. Tu me préviendras lorsqu’ils seront finalisés !
-Pika : Vaisseaux camouflés ennemis repérés ! Droit devant !
-Zel18 : Sans problème ! Je les drible et tu les flingues !

Alors que d’autres missiles étaient tirés, Zel18 fit, une fois de plus, preuve de son talent de pilotage, et se faufila entre les missiles. Pika riposta en envoyant une vingtaine de missiles, et détruit dix vaisseaux légers ennemis, sans qu’ils eussent le temps d’esquiver, leur blindage étant trop faible pour résister.
Mais alors que les missiles finissaient de se recharger, un vaisseau moyen ennemi fut détecté et avait tiré un rayon vers les réacteurs. Les modules avaient encaissé la décharge d’énergie, et conservaient les propulseurs intacts. Alors, Zel 18 fit un demi-tour, et Pika envoya de nouveau des missiles, qui détruirent le bouclier du vaisseau ennemi temporairement, et tira un dernier coup de rayon pour le pulvériser.
Cependant, après que le rayon traversa le vaisseau ennemi, il fut stoppé un peu plus loin, par une sorte de paroi invisible.


-Zel18 : Qu’est-ce c’était que çà ?
-Pika : J’aurais dis un bouclier…

Et quelques secondes plus tard, une flotte ennemie apparu devant eux, après désactivation de leur camouflage. En première ligne, se trouvé un vaisseau lourd, qui avait activé son bouclier d’énergie, afin de se protéger contre le rayon tiré auparavant.

-Zel18 : Euh, je crois qu’on fait pas le poids, n’est-ce pas ?
-Pika : En effet, notre pourcentage de victoire doit tendre vers zéro…
-Zel18 : Et si j’essayai une autre combinaison ?

Il régla les modules sur vitesse maximum. Mais à ce même moment, une centaine de missiles provenant de la flotte ennemie, fut tirée. Zel 18 accéléra afin de fuir la flotte ennemie, et il se rendit compte qu’ils commençaient même à distancer les missiles ennemis, tellement ils allaient vite.

-Zel18 : *Enfoncé dans son siège* Je pense que je vais les aimer longtemps ces modules complémentaires !
-Pika : Non, ralentis ! Les modules ne supportent pas ces réglages là ! C’est leur seul défaut !

Mais il était trop tard. Les modules commençaient à fondre, et avant qu’ils n’endommagent les propulseurs, Pika les éjecta. Leur vaisseau perdait de la vitesse, et les missiles les rattrapaient très vite.
Après réflexion et quelques calculs, Pika envoya tous leur missiles chargés en direction des missiles ennemis, et tira un rayon sur les missiles, qui créa une gigantesque explosion et réduit à néant tous les missiles envoyés.
Après un léger soulagement, ils continuèrent de fuir en direction des bases alliées, sans que les agresseurs puissent les rattraper.


-Zel18 : Ouf, c’était moins une…
-Pika : Tu ne trouves pas bizarre qu’ils n’aient pas essayé de nous suivre ou de tout faire pour nous détruire ? Ils n’ont désactivés leur camouflage seulement lorsque la situation devenait dangereuse.
-Zel18 : A mon avis, c’est plutôt parce qu’ils étaient sur le cul lorsqu’ils nous ont vu venir, et qu’on était trop rapide pour qu’ils puissent nous suivre. Tu réfléchis trop. Va te prendre une Frenzty ! J’en ai embarqué quelques bouteilles. Et ramènes-moi z’en une !
-Pika : En effet, je vais boire un coup, mais tu ne boiras pas une goutte. Tu oublis peut-être que c’est toi qui pilote…
-Zel18 : Ralala ! C’est pas une goutte qui va nous tuer. En plus, il y a le pilote automatique !
-Pika : Faux, on ne l’a plus, il a été désactivé pour des raisons de sécurité, lors de l’installation des modules de propulsion complémentaire.
-Zel18 : C’est surtout pour essayer de digérer tous ce qui vient de se passer… Spécialement, la grande vitesse, j’ai eu l’impression que j’allais gerber…
-Pika : De toute façon, on arrive dans moins d’une demi-heure. Tu pourras te relaxer là-bas… Et comment t’as pu te procurer des bouteilles de Frenzty ? J’ai cru que cette boisson avait était interdite, non ?
-Zel18 : Héhé, j’ai réussi à m’en procurer avec Claire. En plus j’ai son numéro, héhé. Je crois qu’on s’entend assez bien…
-Pika : *A part* Je crois que tu rêves, si elle t’a filée son numéro, c’est surtout pour que tu la laisse en paix. D’ailleurs, je parie qu’il est faux…
-Zel18 : Tu disais quelque chose ?
-Pika : Oui. On arrive bientôt.
-Zel18 : *En regardant Pika de travers* J’ai l’impression qu’il se paye ma tête…

En arrivant au quartier général, Zel18 et Pika s’empressèrent de rejoindre la salle de guerre, où étaient réunis WhiteVador, Capitaine Faust, MistyDreams, Ganesh et Freshmeat.

-WhiteVador : Comme vous le savez déjà, les [Que] disposent d’une flotte inconnue qui, en ce moment même, prépare une attaque contre nous. Leur attaque n’a pas encore été confirmée, ce qui nous laisse encore une à deux heures, afin de préparer nos défenses. Captain Faust et MistyDreams ont déjà un plan de défense à vous proposer.
-Capitaine Faust : En effet. Après la découverte de la nouvelle flotte [Que], nous avons pu constater que leur puissance de feu était de nouveau plus grande que la notre.
Cependant, nous avons prévu de limiter les dégâts en rassemblant nos flottes et nos ressources sur une seule planète. Ainsi, le pillage leur est quasi impossible, et ils subiront de très lourdes pertes, s’ils essaient d’attaquer cette base fortifiée.
Seulement, il ne nous reste plus que beaucoup de temps, alors nous devons faire vite. Nous avons choisi une planète alliée capable de recevoir toutes vos ressources et très discrète, qui serait beaucoup plus efficace que la défense d’une planète imposante.
-Pika : Attendez ! Vous voulez dire que l’on va laisser nos planètes et population sur place, à attendre que les agresseurs passent et rasent ce dont ils ont envie ?
-Capitaine Faust : Malheureusement, nous n’avons pas le choix. Peu d’entre nous possèdent des ionisations d’atmosphère. Et pour ce qui est des populations, des abris sont installés, de plus ils ne s’en prendront pas aux habitants. C’est une question d’honneur.
-Zel18 : Parce qu’après ce qu’on leur a fait, vous pensez vraiment qu’ils se retiendront ?
-Ganesh : C’est vrai, je refuse de laisser la population de ma planète seule ! Même si cette pratique est de plus en plus courante, elle n’est pas digne d’un vrai dirigeant !
-Zel18 : De plus, nous ne savons pas d’où ils sortent autant de vaisseaux ! Ils ont peut-être d’autres idées en tête ! De plus, nos flottes restantes sont très faibles !
-Capitaine Faust : Nous n’avons pas le choix ! Il faut que nous résistant à leur flotte ! Elle est supérieure à nous, mais nous pouvons le faire ! De plus, c’est la seule chance qui nous reste…
-Freshmeat : C’est du suicide ! Je refuse d’envoyer mes hommes à la mort ! Je…
-WhiteVador : IL SUFFIT !… *En reprenant son calme* Nous n’avons pas le choix, comme l’a dit Faust. Ils possèdent au moins une douzaine de vaisseaux lourds, tous équipés de module de téléportation, et de canons à rayonnement lourd. Comment espérez-vous résister à çà ?
-Pika : Comment avez-vous pu avoir autant d’information ? Vous avez réussi à les détecter ?
-Capitaine Faust : Bien sûr, ma flotte de reconnaissance s’est occupé d’explorer les systèmes alentour, et une flotte ennemis se trouvée à trois heures d’ici. Mais cette information a été fournie il y a une heure et sa mission d’espionnage n’est pas encore terminée.
-Pika : *Réfléchissant* Comme je le pensais, tout coïncide. Il fait exprès d’envoyer sa flotte en mission d’espionnage, il nous coupe de nos ressources, nous fait rassembler nos vaisseaux en un seul point, et attend que le spectacle commence. Si l’ennemi possède une telle flotte, il n’aura aucun mal à nous raser notre flotte d’un coup. Je vois plus clair dans son jeu, il va réussir à détruire toute l’alliance en claquant des doigts. Il faut que j’empêche çà ! Mais il ne reste plus beaucoup de temps, et la flotte ennemie se trouve à… Il y a un truc qui cloche, il a dit 3 heures ? *Levant la tête vers Faust* Euh excuse-moi, mais tu as dis que la flotte ennemie détectée se trouvé à trois heures d’ici ?
-Capitaine Faust : Oui, à une vingtaine de système plus précisément. Mais il y a une heure…
-Pika : Ils nous ont eu ! C’est une ruse ! Ils attirent nos regards ailleurs, mais ils possèdent une autre flotte camouflée !
-WhiteVador : Comment ?!
-Zel18 : C’est vrai ! Je n’y avais pas fais attention, mais c’est vrai ! Nous avons croisé une flotte camouflée à quarante-cinq minutes d’ici ! Il y a… Quarante cinq minutes…

Mais à ce moment là, une alerte se mit à retentir dans tout le quartier général.

-WhiteVador : Tous à son poste ! Nous engageons la phase de défense immédiatement !

Tous les généraux sortirent de la salle, pour se diriger à un poste de défense ou vers des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire EmptyLun 13 Nov - 3:36

-5ème Partie : Check-list.

-Zel18 : Bon sang ! Comment est-ce qu’on a pu rater une chose aussi grosse, alors que nous sommes passés devant !
-Pika : Inutile de discuter d’avantage ! J’ai besoin d’un vrai pilote, pas d’un simple soldat pour piloter mon vaisseau. Tu es partant ?
-Zel18 : De toute façon, je n’ai plus de flotte, et donc plus de vaisseaux à commander, et les postes de défense, c’est pas mon truc. Il me faut quelque chose qui bouge ! Quelque chose qui…
-Pika : *En lui lançant de nouveau la carte du vaisseau* Dans ce cas là, tais-toi et démarre le vaisseau !

Ils montèrent de tous les deux dans le même vaisseau.

-Zel18 : Bon aide moi pour la check-list !
-Pika : Tu crois vraiment qu’on a le temps pour ces bêtises ! S’il y avait un problème, tu le saurais par l’ordinateur central ! De plus, nous avons pu voir qu’il marchait très bien en arrivant !
-Zel18 : Tu sais que ça porte malheur de ne pas examiner le vaisseau avant le décollage ? Beaucoup de bons pilotes sont morts à cause de çà ! C’est pas qu’une superstition !
-Pika : *En l’ignorant* Autorisation OK ! Décolle ! Ou alors on ne pourra plus jamais le faire de notre vie !
-Zel18 : S’il arrive quelque chose, ce sera de ta faute !

Ils enclenchèrent les propulseurs avant même que le système anti-gravitationnel ne s’activa. Lorsque le système s’activa, ils décollèrent si vite, qu’ils ne pouvaient plus bouger de leurs fauteuils jusqu’à atteindre l’espace. Mais à peine ils arrivèrent à la surface de la planète, qu’ils pouvaient voir des lumières provenant de rayons, d’explosions et autres.

-Pika : Phase de combat enclenchée ! C’est parti pour du cassage !
-Zel18 : Parle pour toi ! Moi je dois me démerder pour éviter qu’on se fasse plomber ! Mais comment est-ce que ces vaisseaux ont pu s’approcher autant sans se faire détecter avant !
-Pika : Si on leur a donné des informations sur la base, ils n’ont eu aucun mal à détecter les faiblesse de la défense, et donc d’attaquer par les cotés les moins défendu et de pénétrer plus profondément dans la surface de la planète. Il suffit de contourner les antennes de détections à particule, brouiller les centres de défenses contre l’espionnage et d’espionnage, trouver le moyen de se procurer des autorisations de pénétrer la surface, et ainsi même la ionisation atmosphérique ne s’active pas.
-Zel18 : J’ai rien compris à la moitié de ce que tu viens de dire, mais je vais faire avec. Bon sang ! Vaisseau lourd droit devant !
-Pika : J’ai un plan ! Fonce droit devant et ne ralenti pas !
-Zel18 : Mais t’es taré ! On va s’écraser sur son bouclier !
-Pika : Fais-moi confiance !
-Zel18 : Justement ! J’ai pas confiance en toi sur ce coup là ! Mais j’vais faire comme si je l’étais !
-Pika : J’t’ai dis de pas ralentir, pas d’accélérer !

Mais le vaisseau continuait sur son allure, en direction du vaisseau lourd ennemi. Arrivé à cinq cents mètres, Pika lança tous les missiles chargés en un seul point du bouclier, et une fois l’explosion déclenchée, il tira rayon au centre de l’explosion afin de créer une brèche dans le bouclier. Mais arrivé à moins de cent mètres, ils remarquèrent que le bouclier était déstabilisé, mais pas détruit. Avec la vitesse du vaisseau, ils traversèrent le champ de force, bien que les commandes fussent pendant quelques secondes hors de contrôle, et que leur propre bouclier ne fonctionnait plus, due aux magnétismes et énergie émanant du bouclier ennemi. Ils se trouvaient dorénavant, à l’intérieur du bouclier.

-Zel18 : C’est décidé ! Je ne te ferai plus jamais confiance !
-Pika : On est passé, non ?
-Zel18 : Oui, mais qu’espères tu faire maintenant ? Essayer de rayer la peinture du blindage du vaisseau lourd qui se trouve à coté ?
-Pika : Déjà, on va détruire les canons qui se trouvent sur ce vaisseau.
-Zel18 : Ben voyant.
-Pika : Et pour la suite, ne t’inquiètes pas. Ils seront suffisamment stupide s’occuper du reste !
-Zel18 : Quoi ? J’te suis plus là ! T’as été atteins par les magnétismes du bouclier ou quoi ?

Ils détruisirent un par un, les rampes de missiles et autres canons du vaisseau ennemi. Et de l’intérieur du bouclier, ils tiraient sur les vaisseaux ennemis qui passés à proximité.

-Zel18 : J’le crois pas ! T’avais déjà prévu d’utiliser le bouclier de ce vaisseau comme défense ?
-Pika : Tu n’es pas content de disposer de la défense de l’ennemi ? A moins que tu ne supportes juste pas d’être collé aussi près de lui ! Mais t’inquiètes pas, ça ne va pas durer. Tu devras bientôt refaire appel à tes compétences de pilotage.

Et en effet, après avoir descendu une douzaine de vaisseaux légers ennemis, les agresseurs se rendirent compte de la supercherie, et le vaisseau lourd désactiva son bouclier, et plusieurs feux furent tirés en leur direction, mais furent aussitôt esquivés, et tous les missiles, rayons et autres décharges énergétiques, détruisirent le seul vaisseau lourd de la flotte.

-Zel18 : Euh… Mais,… Ils se sont détruis tout seul ces cons… haha… HAHAHAHAHAHA !!
-Pika : Regarde devant !

Une dizaine de missile biologique se dirigeaient en leur direction. Zel18 n’esquiva qu’une partie, et Pika détruisit les missiles restant grâce au rayon et quelques missiles. Mais des acides et radiations dégagés des explosions s’accrochèrent au blindage du vaisseau, tel des gelées mauves et vertes qui rangeaient peu à peu le métal du vaisseau.

-Zel18 : Accroches-toi ! Il va falloir que je me débarrasse de çà !

Zel18 fit tourner le vaisseau sur lui-même, et les gelées toxiques se décolèrent pour se balader dans l’espace, puis par chance, se coller sur des vaisseaux ennemis.

-Pika : On a plus de bouclier, mais le blindage est encore à soixante sept pourcents. De quoi tenir normalement.
-Zel18 : Si les gars en dessous nous donnent un coup de main avec leurs tours plasma, ça devrait tenir…
-Pika : Attention ! Ils se sont tous à notre cul !
-Zel18 : Quoi ? Ils ont sûrement pas appréciés qu’on les botte à nouveau !

Tout le reste de la flotte ennemi s’était apparemment donné comme objectif de détruire ce vaisseau où se trouvaient deux généraux Wafen. Et l’on pouvait voir plus d’une soixantaine de vaisseaux légers poursuivrent un seul et unique moyen. Pika essayait de détruire le maximum de vaisseaux, tandis que Zel18 tentait en vain d’échapper à la foule. Les peu de tours restantes sur la planète détruisaient les vaisseaux par dix, et Pika en détruisit quatre, mais il était impossible pour leur vaisseau d’esquiver plus d’une quarantaine de rayon d’énergie. Le vaisseau moyen font très lourdement endommagé. Des alarmes se mirent à retentir dans le vaisseau entier.

-Pika : Et merde ! J’arrive pas à le croire ! C’est seulement maintenant qu’ils deviennent un peu moins cons ! C’est fini ! Il faut qu’on sorte de ce vaisseau !
-Zel18 : Non ! Je peux le faire atterrir ! De plus, si on prend la capsule de secours, ils nous plomberont aussitôt ! Fais-moi confiance ! J’y arriverais !
-Pika : Tu ne peux pas y arriver ! Les réacteurs sont morts ! Le blindage ne tiendra même pas la traversée d’une atmosphère d’une planète possédant une gravité de plus de 3 m/s² ! Et une planète comme celle-ci, ne peut-être qu’une lune ! Et ne peux donc pas avoir accumulé une quantité assez importante de molécules afin de te protéger contre un simple rayon de soleil ! En clair, si tu arrives à atterrir sur une planète similaire, tu as très peu de chance de survivre ! Tu m’écoutes !
-Zel18 : Je te dis que je peux le faire ! Si tu as envie de crever, vas-y ! Mets ton nez dehors ! Et on verra lequel de nous deux s’en sortira le mieux !

Tandis que le vaisseau prenait feu et essayait de se diriger vers une lune ou même un astéroïde, la flotte des agresseurs fut pulvérisé par une flotte des [Cdt] qui venait d’arriver en renfort.

-Pika : Et maintenant ? Tu vas te lever et venir avec moi ! On risque plus de se faire plomber en sortant, maintenant ! Ne sois pas stupide ! Ne m’oblige pas à utiliser la force !
-Zel18 : Un vrai pilote ne quitte jamais son vaisseau avant qu’il n’ait touché ne terre ! Jusqu’à présent j’ai toujours réussi à m’en sortir vivant ! Même des crashs les plus périlleux !
-Pika : Qu’as-tu donc à prouver ? Tu veux donc essayer de défier la mort ?*En voyant que le vaisseau se dirigeait droit vers une lune* Ca suffit maintenant ! Tu vas venir !

Pika l’attrapa par le bras et le fit lever de force. Mais Zel18, le repoussa, le mit à terre, et retourna au poste de commande.

-Zel18 : Je te dis que je peux le faire !
-Pika : *En se relevant* Cesse d’être stupide ! Pourquoi veux-tu risquer ta vie ? Est-ce en rapport avec ton passé ? Oublie-le !
-Zel18 : Jamais !
-Pika : Et moi, je ne te laisserai jamais mourir ici ! *En l’attrapant de nouveau* Et je ne laisserai pas à Faust la satisfaction de nous savoir mort !
-Zel18 : *En se débattant* Comment peux-tu dire une chose pareille ? Pourquoi doutes-tu autant de lui ?
-Pika : Parce qu’il n’a étrangement pas d’alibi solide d’après mes informations ! *En essayant de le tirer vers les capsules de secours* Quelqu’un nous as trahi, et ça j’en suis certain ! Et c’est lui !
-Zel18 : Tu es donc devenu fou ! Tu ne peux pas douter de lui ! *En le plaquant au sol* Il est justement l’un des seuls hommes en qui tu peux avoir confiance !

Suite à cette lutte, Zel18 parvint à immobiliser Pika, et le jeta dans la seule capsule de secours encore en état.

-Zel18 : Rentre à la base, et vois par toi-même si il est le traître. Pour ma part, j’enquêterai moi-même sur le sujet plus tard. Alors, ne fais pas de conneries jusque là !
-Pika : *En essayant de reprendre ses esprits* Attends… Attends. Ne fais pas çà ! Non ! Zel !

Zel18 ferma le sas et activa la capsule aussitôt, sans que Pika eu le temps de réagir.

-Pika : *En frappant sur la vitrine blindée du sas* Zel !!! Noooon !!! Ne fais pas çà…

De la vitre, il voyait le vaisseau enflammé entrer dans la surface d’une lune à proximité, mais lorsqu’il allait voir le vaisseau s’écraser, un vaisseau des [Cdt] récupéra la capsule dans laquelle il se trouvait. Jelsaispas lui-même ouvra le sas de la capsule.

-Jelsaispas : Où est Zel ?
-Pika : *Sans pouvoir parler, montra à travers une vitre, de la fumée que dégager les débris du vaisseau, sur une lune à proximité.*
-Jelsaispas : Ne me dis pas que…
-Pika : J’aurais peut-être due vérifier cette putain de check-list… Il serait peut-être encore là. *En frappant contre la vitre* MERDE !

Sans finir sa phrase, Jelsaispas comprenait d’après le comportement de Pika, ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp X-wars de Dragon-fire Empty
MessageSujet: Re: Rp X-wars de Dragon-fire   Rp X-wars de Dragon-fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp X-wars de Dragon-fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Wars need YOU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: FloodLand :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser