Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 X-Wars need YOU!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[CdT]Bengui




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

X-Wars need YOU! Empty
MessageSujet: X-Wars need YOU!   X-Wars need YOU! EmptySam 30 Sep - 7:11

Allez mes amis, aidez vos camarades X-Wariens à spammer GF !

Comme souligné ici : http://forum.xwars.fr/thread.php?threadid=2928,
l'U2 est bourré de bugs, et en plus des tricheurs font leur appritition... Alors aidez-nous à faire réagir GF en les bombardant de mails !
Vous pouvez envoyer, quotidiennement, ce mail :

Guten Tag,
Ich bin ein französischer Spieler von Xwars.fr, ich komme hier, um Ihnen mitzuteilen, daß wir keine admin mehr haben, und daß mehrere Spieler, die mogeln, indem sie das Spiel hackant. Ich bestehe auch darauf, Ihnen mitzuteilen, daß, wenn Sie den Strauß wie für die bugs machen von vorher, die französische Gemeinschaft zu beschließen anzuhalten zu spielen.
Danke für Ihre Zeit meine Grüße unterschieden.

qui veut dire :

Bonjour,
Je suis un joueur français de Xwars.fr, je viens ici pour vous signaler que nous n'avons plus d'admin, et que plusieurs joueurs qui trichent en hackant le jeu. Je tiens aussi à vous signaler que si vous faites l'autruche comme pour les bugs d'avant, la communauté française à décider de stopper de jouer.
Merci pour votre temps, mes salutations distingués.

à cette adresse ! : info@gameforge.de

Aussi :


Reagieren Sie, wenn er Ihnen gefällt!

Guten Tag seit einem Zeitpunkt Universum 1 und 2 X-wars plötzlichen von graves bugs fehlen die Verwalter, und hacker gehen gegen das Spiel.

Etwas oder uns die französisch sprechende Gemeinschaft versammeln und dieses Spiel aufgeben gelassen.

Qui veut dire :

Réagissez s'il vous plais !

Bonjour, depuis un moment l'univers 1 et 2 d'X-wars subit de graves bugs, les administrateurs sont absents et des hackeurs ont attaquent le jeu.

Faite quelque chose ou nous allons réunir la communauté francophone et abandonner ce jeu.


Et si il y a des bilingues allemands, écrivez-nous en un beau Very Happy


Aidez-nous à faire bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

X-Wars need YOU! Empty
MessageSujet: Re: X-Wars need YOU!   X-Wars need YOU! EmptyDim 1 Oct - 7:10

c ben chiant...
Revenir en haut Aller en bas
 
X-Wars need YOU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp X-wars de Dragon-fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: FloodLand :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser