Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rp en création... et commentaires :D

Aller en bas 
+5
vincejrare
WhiteVador
Freshmeat
MistyDreams
dragon-fire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 8:39

Oups, déjà mangés...
Mais promis je te les rendrai à la prochaine apparition d'Akvar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 2:23

MDR ! Very Happy t'inquiète pour ton role j'ai déjà prévu Very Happy
Mais en tout cas, je peux pas dire que le forum ait été créé pour les Rp Very Happy
La mise en page est assez compliqué et les espacements ne sont pas respecté ... Very Happy Mais voilà un peu de lecture Very Happy (rassurez vous c'est que le début Smile)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:49

Je ne fairait qu'un commentaire a ton premier épisode, comment le dire sans te vexer, il est .........................





















































































trop bien, tu devrais en fair un livre
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:23

... tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Freshmeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:40

Ouaip, l'est très bien le roleplay Very Happy

Il n'y a que quelques fautes d'orthographe qui font tache (pour dire de critiquer un peu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:45

tres tres bon t le meilleur dsl bengui...




mais en passant ya ossi la wing pi il me semble les laa ossi je pense,

pi c ki pika et zel18 ?

et c ki le fantome?
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 1:21

Eh bien j'ai oublié de le préciser, mais mon pseudo ingame, c'est Pika Very Happy et Zel 18 est un membre de notre alliance que j'ai pioché au hazard dans la liste lol Very Happy J'ai pensais qu'il serait bien dans ce rôle Very Happy (Dsl d'avoir pris ton pseudo sans le demander !)
Et puis pour le fantome, c'est juste un personnage du décor Very Happy Il est juste là pour monter comment est la situation lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 2:22

J'adore les suite mais il y a un truc qui me fais bizarre en lisant, si je pouvais passer un commentaire, passer Faust pour un traitre, ça le fais pas trop, on a du oublier de te dire ce qui a été son rôle, c'est lui qui a contacté les CdT et c'est grâce a lui que nous avons de grands et de sympas alliés, c'est lui qui a monté la révolution contre les Que, c'est lui qui m'a fournit un vaisseau de colo car il connait Shivakar, c'est lui le premier qui a envoyer défoncer Kayzen, par contre s'il n'est plus présent en ce moment c'est qu'il est interne et je m'occupe de son compte, il m'a passer le commandement de sa planete.

Ca serait la seule chose que j'ai a reproché mais bon sinon il est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:36

Perso ca ne me choc pas trop.
C'est la vision du perso principal. Et je suis sur qu il a prévu un rebondissement la dessus.
Car puisque ce ne peut être Faust, que c'est il vraiment passé?
J'attends la suis avec impatience bounce

Et encore bravo pour ce RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 4:51

Cela me choque car je le connais personnellement et je sais qu'il ne sera jamais un traitre, j'ai fais bon nombre de choses et il a tjs été la, ma réaction est peut etre exagéré mais Faust est mon meilleur pote, il est donc normal de réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:47

Je comprend tout a fait ta réaction.

Mais nous savons tous ici que Faust n'est pas un traitre !

Je suis persuadé que dans le prochain RP il y aura une explication sur cette vision de l'histoire, qui, rappelons le, n'est qu une fiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 8:27

YAHOUUUUUUUU JELSAIPAS A LA RESCOUSSE!!! lol!

en tou cas c sur ke c po jelsaispas le traitre paske si ca serai lui il les orai dégommé eux et non le lourds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faust.
Admin
Capitaine Faust.


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : EN GALAXIE 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 13:06

Je suis pas un traitre !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wafenkorps.forum2jeux.com
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 9:47

Coooool, je suis un héro là moi??? lol!

WhiteVador a écrit:
c'est lui qui a contacté les CdT et c'est grâce a lui que nous avons de grands et de sympas alliés

En fait, il m'a acheté des missiles et un colo. On a parlé en message privé et il m'a donné la raison pour l'aquelle il les achetais... (Problème de [QUE]) alors, puisque notre alliance et nos alliés s'ennuyaient (pas de guerre ou de vraie cible), j'ai proposé à notre ally de vous rejoindre dans cette guerre et nos propres alliés ont suivi... Je suis donc vraiment un héro pour les [-WK-]... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:32

Mdr ! Very Happy Ben de toutes façons, on le savait déjà lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:56

Oui... lol! Bon rp, continu le stp...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 8:44

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 0083 ya du monde qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:49

Je suis en train de préparer une seconde partie qui explique pourquoi je suis la. Je l'enverrai en message privé a dragon et il verra s'il voudra la mettre.^^
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:02

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 0085 Jelsaispas à la rescousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:16

Mdr, si tu veux, mais j'avais déjà prévu une suite, mais là... tout bascule ... j'vais devoir tout réécrire lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:07

Pas besoin. Ce que j'ai écris, c'est pas une suite. C'est la raison pour laquelle je suis a la rescousse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 1:21

J'ai un peu tardé, mais j'ai eu quelques imprévus, et je n'ai pas pu me connecter depuis lundi...

Sinon, à propos du Rp, Jelsaispas m'a posté un mini-Rp, inspiré du mien, et donc, n'a rien changé du tout en fin de compte Very Happy
Pour la partie que je viens de poster, vous pourrez le voir, j'ai fait intervenir un perso secondaire (qu'on me demande pas : "C'est qui elle" Razz )
Et pour la suite, il n'y a pas trop de changements à faire Smile donc, la suite vous l'aurez en fin de semaine.
Patience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 9:56

Est ce que je dois comprendre que tu le veux ce Iartac? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:11

TTTTTTRRRRREEEEESSSSS BBBBBEEEEEAAAAAUUUUU!!!!!












comme jaime etre un tou ti peu méchant avec mes amis: C'est qui elle? lol!




pauvre Zel je sais ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:05

lol j'ai une question, pourquoi Claire? ya une raison?
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:11

ben c clair non (jeu de mots poche)
c parce que... heuuuuu... ben.... jelsaispas(otre jeu de mots poche)...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:04

Mdr... Moi non plus j'en sais rien... Je suis plus dans les conditions que lorsque j'avais écrit çà... Ah ! Peut-être parce que j'étais à moitié bourré....

lol, de toute façon, je changerai plus tard s'il le faut... J'avais peut-être pas envie de chercher un nom compliqué... Very Happy

Et pour Jelsaispas, le vaisseau, tu peux le garder Very Happy J'ai plus rien sur ma planète, alors c'est pas une vaisseau qui va pouvoir défendre ma planète Very Happy lol C'était juste pour le Rp Very Happy

Ouf, d'un, ça fait du bien d'écrire. Ca soulage Smile
Comme vous pourrez le voir, j'ai posté 2 parties en un coup. Very Happy
Comme çà, je serai pas en retard pour la semaine qui vient Razz

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp en création... et commentaires :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: FloodLand :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser