Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Rp en création... et commentaires :D

Aller en bas 
+5
vincejrare
WhiteVador
Freshmeat
MistyDreams
dragon-fire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 1:12

Voilà, en ce moment, je passe mon temps à écrire quelques histoire par-ci par-là, et j'ai eu une idée .... J'ai commencé à écrire un Rp, inspiré par la guerre contre les [Que] Very Happy
Et je voulais savoir si vous étiez d'accord pour que j'utilise vos pseudos (de toutes les personnes concernées dans cette guerre) dans l'histoire... Very Happy
Alors voilà. Je demande à toutes les personnes qui ne veulent pas faire partie de mon Rp, de poster ici, "Moi, 'pseudo', ne veux faire partie du Rp", comme çà, vous serez sur de ne pas trouver votre pseudo dedans Very Happy

Parcontre, si vous voulez m'aider, je voudrais savoir 'qui(pseudo et rang/titre)' a fait 'quoi(attaqué, aidé, donner des infos, etc...)' dans la bataille, que je puisse adapter leur role dans mon Rp Very Happy

Merci ! J'espere que vous l'apprécierez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 3:01

ya plus simple : tu nous pose des questions sur les points qui te sont flou dans la guerre contre les QUE.
Revenir en haut Aller en bas
Freshmeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 4:04

Moi je veux bien en faire partie de ton RP.

Ca va être, Freshmeat, le gros planqué qui a encore rien foutu tongue
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 4:12

C'est à dire que je ne vais pas raconter ce qu'il s'est déjà passé, mais inventer une suite Very Happy
Mais, c'est sûr, si je vous pose des question, ça ne finira plus :p, de plus, je ne sais presque rien de se qu'il s'est passé...
Mais bon, dans ces cas là, même si j'ai fais mes recherches, je voudrais savoir (le plus précisément possible) comment est-ce que celà a débuté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 4:27

Euh ben c'est un peu à cause de moi ^^

J'ai raidé Kayzen le ou plutot la QUE (jeu de mot pas drole), je commencais a peine a le raidé constemment et paf je recois un message de Charle de Gaule qui commence a me menacer pasque monsieur a une flotte hyp et qu'il recupererait ses ressources par la force si je ne lui rendait pas, pis moi tres tetu j'essayais d'éviter les offres de commerce de l'infame Charle, puis a débuter notre coallition avec les CdT grace a la connaissance de Jelsaispas, nous préparame un plab de guerre pis ben un jour nous avons raidé Kayzen, et les Que de G12 et en G1 ils furent raidé par les CdT et les SM(allié des CdT), puis un jour Faust me dit que ya un QUE de 20K pts en 12x77, notre Jacques lol, pis ben la suite normalement vous la connaissez
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 4:43

c'est très résumé ton truc là

A l'origine du conflit, l’alliance n’était composé que de 5 membres et nous étions bien plus faible que les QUE cela était une évidence.
Or Notre cher Vador, qui se nommait autrement a l’époque, avait pris pour ferme mon voisin le QUE du nom de Kaysen.
Ce joueur ne le supportant pas, il s'est plein a son alliance; Charles de Gaulle menaça Vador et son alliance (donc nous 5), après dialogue les QUE se sont contentés d’attaquer une fois Vador et de lui imposer un tribut de guerre, qu'il a payé car nous n'étions que trop faible. (noté que c'est les QUE et pas Kaysen qui a attaqué Vador, alors que Vador n'avait attaqué que Kaysen, et qu'ils ont menacé l'alliance).
Ne digérant pas cette tactique lâche des QUE, nous nous jurâmes de nous venger contre les QUE, ceux ci n'étant même pas capable de gérer leur problème individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 5:23

moi je sui daccord et jai juste participer au réveillement de Jacques Cartier!!! hum... hum... lol! mais juste un peti renseignement: comme il ne peu plu mattaquer (protec noob) je prépare mon grand retour... NIAAARK NIAAARK NIAAARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 5:36

j'ai payé la moitéié des mensualités, on va dire que pendant cet période j'avais l'excuse de travailler meme si c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
[CdT]Bengui




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 9:33

Moi j'ai bashé Kayzen (jusqu'à ce qu'il se mette en mode vac Very Happy ) et touptit, malgrés un gain nul Very Happy.

J'ai aussi organisé la collecte des renseignements, participé au missilage de J-C et quêté de l'aide chez les UML.

Aussi, j'ai sondé mon coin de G1.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 11:24

Au moins on sait que tu veux faire partit du rp lol
Revenir en haut Aller en bas
[CdT]Bengui




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 8 Oct - 15:15

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyLun 9 Oct - 1:51

Lol, ben déjà, ya de quoi alimenter mon prologue et le début de mon histoire Very Happy... Par contre je suis un peu à court d'idée et de temps Very Happy alors, je pense que je ferais paraitre le début que dans une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyLun 9 Oct - 5:16

k
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyMer 11 Oct - 0:48

Déjà, le Rp, sera présenté par courte partie Very Happy

Aussi, je pourrais savoir qui sont les chefs de toutes les alliances alliées ? (et si possible leur bras droit Very Happy) (y compris pour les wafens Very Happy)?
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyMer 11 Oct - 13:52

Personnelement, moi, Sked, Grand prêtre d'Akvar, notre déesse à tous, ( j'en fait pas un peu trop là?... Non !)

J'ai donc aidé notre grand chef White Vador dans notre guerre contre les QUE en prenant le relai. J'ai attaqué continuellement le Pauvre Kayzen qui avait... qui avait fait... enfin... qui n'avait qu'à pas se trouver là ! tongue
Depuis sa planete semble inabitée...
Les dieux ne veulent plus de lui !

Par la suite j'ai recu de viles attaques d'un certain Jacques Cartier. Mais les dieux m'avait prévenu que les missiles de nos alliés aller le punir.

Aujourd'hui j'attend les ordres de notre chef vénéré (mais non, la lèche ca n'a jamais tué personne Laughing )

Et pour la suite, la voie D'Akvar est impénétrable !
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyMer 11 Oct - 14:26

bon pour les cdt le chef c chrisius pi le bras droit c jelsaispas (si je me trompe po) le chef des sm c marneus calgar

c tou ce ke je sais
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyJeu 12 Oct - 2:04

ok thx !

Je pense poster la suite de mon Rp toute les semaines Very Happy
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyLun 16 Oct - 15:35

1er commentaire:
-ya un probleme: -l'an 30267!!!! c loin!!!

-mais sinon ce qui est bien: -ton vocabulaire (noble!!!! c un vocabulaire historique ca!!!).
- tres renseigner (ten a inventer surement un tou pti peu, avoue.).
-et surtout TRES BEAU.

-bonne chance pour la suite ( la guerre de NOUS (cdt, wk, sm, edt...) contre EUX(que) ).
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyLun 16 Oct - 15:38

vocabulaire mouai mais pas la grammaire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyMar 17 Oct - 2:23

Very Happy C'est à dire que je j'écris ce qui me passe par la tête, je mets les mots qui passe bien, puis je colle ça dans un documents texte, je fais mes mise en forme, puis je colle tout ça ici Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai fais que de m'inspirer de x-wars, du screen de l'alliance [-wk-], et après, ben oui j'ai inventé tout le reste et j'ai fais en sorte que ça colle Very Happy

Par contre, pour la suite, j'ai pas du tout suivis les règles de Rp, alors je crois que je vais vous décevoir un peu .... Mais bon, vous verrez ça par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyMar 17 Oct - 16:27

ta pris combien de baton de colle coudon???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyMer 18 Oct - 1:29

Eh bien ... je dirais .... près d'une centaine Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptySam 21 Oct - 5:06

Je te conseille de poster ton rp sur le forum général de xwars, tu aurais beaucoup de félicitations
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptySam 21 Oct - 5:33

ca c sur!!!!!!!!!! bonne idé white(je peu tappeller white? c plu rapide!)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptySam 21 Oct - 5:36

Ouais tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptySam 21 Oct - 10:23

Mais dejà poste le ici stp

Histoire qu'il subisse un filtre anti-fautes et mauvaises tournures
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptySam 21 Oct - 18:11

ouin bonne idé
Revenir en haut Aller en bas
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptySam 21 Oct - 20:38

lol, ça fait un moment que je suis plus retourné sur le forum général, mais vu qu'il y avait plus de modérateur, j'avais l'impression qu'il tombait en morceau, et se fesait envahir par les floodeur Very Happy
Par contre, pour les fautes, faite moi savoir ! Very Happy
Lorsque j'écris, je suis en général à moitié endormie, donc ... Et vu que je connais l'histoire, lorsque je le relis, je vois pas les fautes non plus Very Happy

Par contre, pour revenir à mon Rp, je ne sais pas trop qui faire intervenir dans l'histoire... J'ai utilisé les pseudo in-game pour le Rp, et bien entendu, les joueurs les plus actif, mais il me manque certaines rôles encore non distribués, et personne (que je connaisse) colle à la description... Je vais devoir me débrouiller ... J'vais encore piocher dans la liste des membres de l'lliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 22 Oct - 3:19

Si tu as besoin d'un rôle mysthique. N'oublie pas la déesse Akvar et son prêtre Sked.
Le grand Xwrim tisse les toiles du destin et me prédis ton avenir. Il m'annonce que ta dépouille sera emporter par l'Ankou... ha non ... tu es du troisième sigle toi ! Tout va bien alors, c'est la planete voisine à la tienne qui est vouée à la destruction par ... un oragan ionique... heu, non... un tremblement de terre généralisé... enfin, les signes ne sont pas très très clair. Ce qui est sur, c'est que ton histoire va faire un tabac Wink

Que la déesse Akvar veille sur toi et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D EmptyDim 22 Oct - 3:40

Un devin d'operete ! charlatan ! rend moi mes biscuits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp en création... et commentaires :D Empty
MessageSujet: Re: Rp en création... et commentaires :D   Rp en création... et commentaires :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp en création... et commentaires :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: FloodLand :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser