Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il es temps de parler (scene RP)

Aller en bas 
+2
Capitaine Faust.
William du Grand Lac
6 participants
AuteurMessage
William du Grand Lac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMar 16 Jan - 20:47

Une petite flotte arriva pres de la capitale de Wafen seleument un homme debarqua du vaisseau

Je me presente je suis William du Grand Lac je suis le le ministre QUE

Si je suis venu ici c'est pour parler avec vous au sujet de guerre qui je crois ne se sont pas reelement develloper et que j'aimerais bien qui ne se develloppe pas non plus.

Je crois que cette sois disant guerre na tros durer et que maintenant ceci n'est que perte de temps.

Je suis ici pour en discuter alors parlons en......
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faust.
Admin
Capitaine Faust.


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : EN GALAXIE 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMer 17 Jan - 7:12

Un petit groupe de soldats fierement habillé aux couleurs de la Wafen Korps se dirigerent vers cette flotte, accompagnant les invité QUE jusqu'a la salle de discution, lorsqu'ils furent invités a entrer, personne ne put s'empecher qu'une personne manquait et qu'un siege etait vide, White Vador n'etait tout simplement pas encore là...
Ce fut donc le Capitaine Faust qui invita le convié a s'assoire leur montrant un siege d'un geste bref de la main. Alors que le ministre QUE parlait et expliqué la raison de sa visite, une petit sourire s'imissa sur le visage habituellement dure et denudé de sentiment du Recruteur, et dire qu'il venait a peine de rentrer de campagne militaire, et Whity qui tardait a revenir...

-"Enchanté Messir Du Grand Lac, vous vous adressez au Capitaine de flotte Faust, Co-dirigeant de l'alliance des Wafen Korps"

Il epousseta son armure noir de jais, et declara d'un ton solenel, poli mais tout de même legerement froid:

-"Cette guerre a en effet trop durée, mais, a moin que ma memoire ne me fasse default, elle n'est causée que par votre faute, enfin, je m'explique, Whitre Vador vous a attaqué en premier, mais un seul raid, un seul raid qui ne vous a pas contraint a lui demander un tribut"

*D'ailleur en parlant de Whity j'crois qu'il est toujours au bar pensa-t-il en elargissant encore son sourire.*

-"La suite vous la connaissez sans aucun doute, la guerre fut declaré et les conflits debuterent en G12 principalement."

Son visage redevint a la fois dure et imperial, comme a son habitude, il passa sa main sur ce qui lui restait de cheveux, se demandant quand Whity allait se decider a sortir du bistro... ^^ .

-"Mais je serrais donc attentif a votre demande et vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
https://wafenkorps.forum2jeux.com
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMer 17 Jan - 10:10

Sortit de nul part et habillé a la va-vite, un homme à la barbe de 3 jours interpella le ministre des QUE (la fleme de faire du RP détaillé) :

- "Ministre des QUE hein ? Premiere fois que les QUE designe leur porte parole, enfin ! Je n'ai cessé de tenter de vous contacter vous autres les QUE pour discutter de cette guerre mais vu votre organisation je suppose que le message n'est pas arrivé aux têtes pensantes ..."

Sans rajouter mots et grommelant, l'individu se retourna et disparut dans l'ombre, c'est-a-dire par on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMer 17 Jan - 10:48

C'est alors que le grand prêtre arreta ses prières et se leva pour prendre la parole :

"Mes chers amis, vous êtes tous réunis ici, (ou presque) et cela me fait chaud au coeur.
Comme vous le savez sans doute déjà, les signes annonciateurs de la fin de la vie, de l'univers et de tout le reste, sont maintenant écrits.
Le néant arrivera le lundi 22 janvier de notre calendrier stellaire.
Je propose que nous finissions cette guerre avant l'arrivée de l'apocalypse.
Cet avis ne concerne uniquement que votre humble serviteur, mais j'ai l'espoir que nous pourrons passer dans l'autre vie le coeur léger."

Il se rassit et repris ses prières.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMer 17 Jan - 11:58

Un grand silence survint, on entendait des pas lourds qui résonnaient dans les couloirs, tout d'un coup on entendit chanter, cela devait etre encore WhiteVador qui revient du bar. On entendait fredonner, toutes les personnes dans la salle se leverent et WhiteVador rentra en titubant, il chantait toujours.

"A tiens, on a de la vivisite, oh tiens Faust jsavais pas que t'avais un jumeaux, ya plin de sked aussi, bizarre. Oh un nouveau, comment il s'apelle?"

Faust se leva et chuchota dans l'oreille de WhiteVador.

"Ah c'est un QUE!!!!!!!! Aux armes!!!!!!!!!

Faust chochota a nouveau a l'oreille de son compere

"A ba fallait le dire tout de suite qu'il était venu parlementer, bon on bois un coup nan, ami ou ennemis faut boire. Bon vous en étiez a ou?

Faust recommencea de nouveau a discuter silencieusement avec White en privée.

"Il veut la paix? ben moi je suis d'avis que la guerre soit fini le 22, le jour de l'apocalypse, d'ailleur faudra qu'on boive un coup avant nan?

Faust reparla a WhiteVador secretement.

"Non merci, j'ai pas envie de kiss cool? Pourquoi je devrais en prendre un, j'ai envie de dormir par contre c'est pas tout de faire la.....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ "

WhiteVador s'endormit brusquement sur son fauteuil Impérial
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faust.
Admin
Capitaine Faust.


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : EN GALAXIE 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMer 17 Jan - 12:26

L'apocalypse, Faust l'avait oublié, comment pouvait-on ne pas penser que tout serait finit bientôt sa vie, sa force, sa cause, son combat, il passa de nouveau la main sur son crane, le visage n'indiquant toujours aucun sentiments.
Lorsque les chansons de Whity resonnerent dans le couloire, Faust ne put s'empecher de sourire.
Il discuterent donc pendant quelques minutes avant que Whity ne tombe d'epuisement

-"Sans doute l'emotion..."

Un soldat vint lui susurer quelques mots a l'oreille

-"Risque de coma ethilyque? mais non, il est solide, il lui faurait un fauteil roulant par contre "

Faust plongea son regard bleu azuré dans les yeux du diplomate

-"Escusez l'interuption de cet homme, mais je pense qu'il est deja etait presenté devant vous, voici le grand et fier White Vador..."

* Bon pas si grand ni fier a en juger par se tenu actuel*
Revenir en haut Aller en bas
https://wafenkorps.forum2jeux.com
William du Grand Lac




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2007

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyMer 17 Jan - 14:04

Effectivement aucun message ne m'est venu a l'oreil mais c'est depuis peu que je suis le representant et oui pour le moment notre organisation est desorganiser.

Mais j'ai prit les choses en mains mais quelque peu tros tard.


Mais avant la fin je crois qu'une paix serais bonne au moin pour finir sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) EmptyJeu 18 Jan - 14:15

Un homme habillé au couleur des CDT qui étai en visite arriva et dit: je me nomme: vincejrare un des représentents des cdt et je crois aussi que la guerre nétai plu vraiment actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il es temps de parler (scene RP) Empty
MessageSujet: Re: Il es temps de parler (scene RP)   Il es temps de parler (scene RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il es temps de parler (scene RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: Diplomatie :: Demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser