Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Demande de cessez le feu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FEDE - Arthekael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de cessez le feu. Empty
MessageSujet: Demande de cessez le feu.   Demande de cessez le feu. EmptyMer 27 Déc - 18:58

Un croiseur rapide demanda à attérir sur la planète centrale de l'empire Wafen Korps. Après avoir rempli les formulaires administratifs en vitesse son propriétaire se dirigea rapidement vers l'administration centrale

Je suis Arthekael d'Alaitoc, gouverneur adjoint de la Fédération. Je demande audience de toute urgence, demanda-t-il visiblement impatient.

veuillez détailler les raisons de votre venue, je préviendrai ensuite mes supérieurs.

Suite à une attaque sur une de mes colonies de grominet88 qui couta la vie à certains de mes meilleurs pilotes et me fit perdre une flotte de raids j'entrepris des représailles. Toutes les planètes connues du dit grominet88 furent attaqués par mes flottes, ses défenses rasées, ses défenses anéanties. J'ai récupéré une bonne partie des ressources que ce dernier m'avait fait perdre en rasant ma flotte.
Je pensais que le combat s'arreterai ici. Cependant ce soir une dizaine de flotte se dirigeaient vers ma planète mère et ma colonie G1. Bon nombre de celle ci se révelèrent être de simple ping. Cependant j'ai essuyer quelques pertes...

J'aimerai maintenant que l'altercation s'arrête ici ou je me verrai obligé de basher joyeusement ce cher grominet88.
A bon entendeur...

Je reste en contact pour suivre la suite des événement. Je profite de l'occasion pour vous demander une ambassade afin de pouvoir discuter de tout cela plus tranquillement en privé.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteVador
Admin
WhiteVador


Nombre de messages : 438
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Demande de cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessez le feu.   Demande de cessez le feu. EmptyJeu 28 Déc - 3:09

Le message de l'ambassadeur fut de suite transmis, et un des Empereurs Wafen descendit en personne.

Il parla calmement (étonnant nan?) Very Happy :

"L'ambassade que vous demandez sera créé dans 10 minutes maximum. Pour ce qui ait des attaques de Grosminet88, je vais me renseigner, autant s'adresser directement avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
FEDE - Arthekael




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Demande de cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessez le feu.   Demande de cessez le feu. EmptyJeu 28 Déc - 7:48

Ma demande a bien entendu été faites IG auprès de grominet88. Je l'ai simplement relayé ici pour qu'elle est plus de poids...

Merci a toi pour ta réponse WhiteVador.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cessez le feu. Empty
MessageSujet: Re: Demande de cessez le feu.   Demande de cessez le feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cessez le feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ambassade du CIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: Diplomatie :: Demandes diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser