Wafen Korps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wafen Korps

Forum de l'alliance des Wafen Korps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un petit message d'adieu :D

Aller en bas 
+2
Sked
dragon-fire
6 participants
AuteurMessage
dragon-fire




Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Perdu dans le Pacifique :D
Date d'inscription : 30/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyVen 8 Déc - 19:49

Salut tout le monde ! ça fait un bout de temps maintenant quej e suis plus repassé par là.

Eh bien, comme vous pourrez le voir dans le titre du topic, je viens vous faire mes adieux pour x-wars.
Maintenant que j'ai mon bac (mention bien Very Happy) (l'année scolaire est décalée pour la Nouvelle-Calédonie Very Happy), j'ai d'autres projets en court, et je ne pense pas pouvoir continuer à jouer à x-wars.

Alors voilà, je vous dis au revoir à tous. C'était vraiment très sympa de jouer avec vous. Il était assez rare de trouver des alliances sympas et actifs Very Happy (généralement, ils marquent alliance sympa, et personne ne se parle....)
J'espere qu'on se reverra.
Sur ce, bonne continuation, et au revoir !

ps: Faudra prévoir un autre modérateur Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir déposé discrètement sa lettre de démission sur le bureau de WhiteVador, il ressortit du bureau, et jeta un dernier regard dans les couloirs désert du QG. Le jour allait bientôt se lever. Sa décision était prise. Il se remit en route, et sortit du QG sans que personne ne le remarqué. Il monta à bord d'un vaisseau, et disparut aussitôt dans les profondeurs de l'espace, sans que personne ne puisse jamais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptySam 9 Déc - 4:47

Aurevoir Dragon, tu vas nous manquer.
Et maintenant,qui vas faire vivre le forum puisque que tu n'es plus là?
Et qui vas continuer le RP que tout le monde attendait avec impatience?

Tu dis que tu as apprécié d'être dans une alliance sympa et active.
Personnelement, je pense que tu y as été pour beaucoup dans cette bonne humeur collective.

Alors je ne te dis pas adieu, mais aurevoir et à bientôt.


Aller une haie d'honneur pour notre Dragon
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptySam 9 Déc - 7:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Adieu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptySam 9 Déc - 10:35

Bon courage dans la vie active Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptySam 9 Déc - 10:36

bye ... jespere que tu reppassera un jour Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freshmeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptySam 9 Déc - 14:22

On se connait pas ou si peu, mais c'est pas une raison pour pas dire au revoir.

Alors, au revoir Dragon-Fire

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptySam 9 Déc - 16:19

Tout mon peuple se lève pour toi.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyDim 10 Déc - 2:43

Wouaw, ils se reproduisent vite chez toi.
Tu leurs donne quoi à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyDim 10 Déc - 2:57

Wyskis
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyDim 10 Déc - 5:20

bon eh bien voila c arriver je sui en manque de rp ^^




h.s.: jelsaispas ton peuple est jaune mais quand tu dessens et remonte cette partie de la page yen on qui virent o noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyDim 10 Déc - 8:32

Pas chez moi. Tu devrais acheter un ordinateur qui ne change pas les couleurs quand bon lui semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyDim 10 Déc - 9:36

Lol, moi non plus.^^

Sinon, je leur donne du fruro a boire et du métal a manger, c'est très nourissant. lol!

Pour le rp, je crois pouvoir prendre la relève mais je vais demander a Dragon fire si je peux continuer ou di je dois en faire un a moi.
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyLun 11 Déc - 16:15

ah je sais pk: a) je le fai plus rapide que vous
b) jai un écran plasma et pas vous (jelsaispas étai tres étonner quand il a vu mon écran alors je pense que cest ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyLun 11 Déc - 17:30

Je crois que je vais le charger dans une de mes batteries. lol! (Batterie de plasma)
Revenir en haut Aller en bas
MistyDreams

MistyDreams


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyLun 11 Déc - 23:48

(c'était nul :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyMar 12 Déc - 10:11

Fais comme moi, prends un écran LCD.
Ca repose les yeux, c'est fin et c'est tout joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyMar 12 Déc - 14:25

je sui bien dac avec misty. CEST VRAIMENT NUL COMME BLAGUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyMar 12 Déc - 16:38

LOl, je c. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freshmeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyJeu 14 Déc - 7:14

Jelsaispas a écrit:
LOl, je c. lol!


Y'a pas de quoi rire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jelsaispas




Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyJeu 14 Déc - 9:56

vincejrare a écrit:
je sui bien dac avec misty. CEST VRAIMENT NUL COMME BLAGUE!!!

Je parlais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freshmeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyJeu 14 Déc - 12:52

Ben oui, enfin, je me suis peut-être mal fait comprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyJeu 14 Déc - 14:35

ben oui ya de quoi rire ( de lui lol! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sked

Sked


Nombre de messages : 185
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyJeu 14 Déc - 16:14

Je comprend plus rien à ce que vous dites.
Mais vous avez l'air de bien vous marrer.

Alors, pour faire comme tout le monde : lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincejrare




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D EmptyVen 15 Déc - 14:07

jelsaispas a dit une joke poche et on rit de lui ^^ lol!




PS: enfin on peu éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message d'adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit message d'adieu :D   Un petit message d'adieu :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message d'adieu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wafen Korps :: FloodLand :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser